Contactez-nous
Ce projet, « Essai sur l’œuvre de Abdelkader Bouhi », est une initiative personnelle d’un contemporain, compagnon, voisin, musicien lui-même qui s’est produit avec lui, fan, … durant une période de vie de l’artiste qui s’étale de la fin des années 70 jusqu’à la moitié des années 1990. Un hommage post mortem. C’est un projet à caractère non lucratif.
Comme annoncé plus haut, celui-ci se concentre sur les souvenirs communs couvrant la période sus-référée.
Conscient des tours que la mémoire peut des fois nous jouer, pour accomplir cette tâche, difficile, dans cette rubrique « Arut-aγ-ed – Contactes » doté d’un formulaire
Pour plus d’efficacité dans le travail, je vous prie de bien vouloir mentionner la rubrique du cite traitant du sujet que vous voulez commenter.
Tous commentaire, critique, rajouts, suggestions, correctifs, … pourvu qu’ils aient un rapport avec Abdelkader Bouhi et sa vie d’artiste sont les biens-venus.
Je serais aussi grès à toute personne qui partagera du matériel sur la vie de l’artiste, quelque soit la forme : photographie, audio, vidéo, jaquettes d’albums, paroles de chansons, des inédits, anecdotes, …
Sauf s’ils désirent être publier, je m’engage à garder l’anonymat de mes sources (auteurs des contributions).
Je vous remercie d’avance pour toute contribution.
September 15, 2014 at 3:11 pm
Nicht schlecht als Initiative!
LikeLike